Index des forums de phenixvolley.org P2H
Braine-Phénix : 0-3 | Enregistrez-vous pour poster |
| Par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Eric | Envoyé sur : 20/4/2010 8:10 |
Home away from home ![]() ![]() Inscrit le: 22/9/2004 De: Là-haut... Envois: 233 |
Braine-Phénix : 0-3 (voilà, je me suis mis à jour pour les précédents matches)
Match joué chez nous, pour cause de salle brainoise indisponible.. Après la déconvenue subie à Ancienne, Phénix devait avoir à coeur de se reprendre contre Braine, probable descendant en P3. La réserve fut d'un mortel ennui, jouée en marchant par la plupart des joueurs, dommage.. Gagnée 1-2. Première : Seb et moi au centre, Kev et Manu au 4, Jérôme passe et Mich au 2. 1er set : Comme souvent, Phénix rentre bien dans le match et prend tout de suite le set à son compte. Malgré un petit flottement défensif (série de 6 services adverses de mémoire), on conclut assez vite, 15-25. 2ème set : Comme pressenti au premier set, nos adversaires misent plus sur leur expérience que sur leur forces de frappe, ça chipote beaucoup et Phénix baisse un peu son niveau de jeu. Nico monte bien pour Jérôme (blessé au pouce), et Phénix termine le set 19-25. 3ème set : Toujours le plus difficile, d'autant qu'Anderlecht vient d'être sacré champion (!). Braine continue son travail de sape pour nous endormir un peu plus, et notre combattivité baisse dangeureusement. Ben monte en cours de set pour notre central mauve, et Phénix peut prendre ce set 22-25. Ouf ! Enfin une victoire nette et logique dans les chiffres, ça faisait longtemps... Dernier match de la saison à Tubize, j'espère qu'on fera beaucoup mieux que ça... Tournées de Jéromeke et Loïc (services).
|
| Par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |