Index des forums de phenixvolley.org P2H
Phénix - Guibertin P3 (Coupe) : 3-1 | Enregistrez-vous pour poster |
| Par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| Eric | Envoyé sur : 8/2/2010 11:09 |
Home away from home ![]() ![]() Inscrit le: 22/9/2004 De: Là-haut... Envois: 234 En ligne |
Phénix - Guibertin P3 (Coupe) : 3-1 Match au petit trot contre une équipe moyenne de P3, ce qui a permis à Guy de faire tourner toute l'équipe...
Pas toujours facile d'imposer notre rythme contre une équipe plus faible, ce sera encore à travailler ! Bref, nous voilà apparement qualifiés pour la phase finale, qui aura lieu à 6 ?? Sont déjà qualifiés : Nivelles P1, BEVC P1, Rixensart P1, BEVC P2, et le vainqueur de Moortebeek P3 - Rixensart P2.
|
| CALICHE | Envoyé sur : 8/2/2010 14:04 |
Home away from home ![]() ![]() Inscrit le: 16/10/2005 De: Près de celle que j’aime ! Envois: 191 |
Re: Phénix - Guibertin P3 (Coupe) : 3-1 Le tour final ce jouera à 6 au lieu de 4 (?)
, le samedi 1er Mai à Rixensart. Pas encore de détail sur le programme .
|
| BenW | Envoyé sur : 14/2/2010 22:57 |
Just popping in ![]() ![]() Inscrit le: 28/10/2008 De: Envois: 7 |
Re: Phénix - Guibertin P3 (Coupe) : 3-1 Et ce ne sera pas BEVC P2 mais bien nous Nivelles P2
|
| Eric | Envoyé sur : 15/2/2010 7:31 |
Home away from home ![]() ![]() Inscrit le: 22/9/2004 De: Là-haut... Envois: 234 En ligne |
Re: Phénix - Guibertin P3 (Coupe) : 3-1 Oups sorry Ben, erreur de ma part...
Voilà donc les derniers qualifiés : Nivelles P1 BEVC P1 Rixensart P2 Rixensart P1 Nivelles P2 Phénix P2 Au fait, comment vous avez eu votre première défaite de la saison, et à domicile en plus ?
|
| BenW | Envoyé sur : 15/2/2010 22:34 |
Just popping in ![]() ![]() Inscrit le: 28/10/2008 De: Envois: 7 |
Re: Phénix - Guibertin P3 (Coupe) : 3-1 Un manque d'humilité certain de quelques joueurs qui croyaient qu'il suffisait de paraître pour gagner.
Eventuellement quelques malades durant la semaine. Des élèves trop contents d'être en vacance et qui jouent beaucoup ces dernières semaines. Mais surtout une équipe adverse qui joue le jeu avec ??? (j'ai oublié son nom, il est arbitre, très sympa, joue avec la P3 et fait 2m de haut) qui nous a dominé largement au centre. Rien à redire à cela, si ce n'est "cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage". Une remise en question va s'imposer, mais en même temps les carnavals et les stages AIF ont lieu. Dans quel état je vais les retrouver ??? |
| CALICHE | Envoyé sur : 16/2/2010 7:58 |
Home away from home ![]() ![]() Inscrit le: 16/10/2005 De: Près de celle que j’aime ! Envois: 191 |
Re: Phénix - Guibertin P3 (Coupe) : 3-1 BEVC, 2m = Etienne
|
| Par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |

, le samedi 1er Mai à Rixensart. Pas encore de détail sur le programme
.