Index des forums de phenixvolley.org P1D
Phenix - Chaumont (3-0) | Enregistrez-vous pour poster |
| Par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet précédent | Sujet suivant | Bas |
| Expéditeur | Conversation |
|---|---|
| CALICHE | Envoyé sur : 8/11/2009 21:41 |
Home away from home ![]() ![]() Inscrit le: 16/10/2005 De: Près de celle que j’aime ! Envois: 191 |
Phenix - Chaumont (3-0) Enfin… nos premiers points tant attendu
Première victoire, par 3/0 et à domicile. Avec une foi encore une nouvelle composition d’équipe, j’espère la bonne. Wawie retrouve le centre et Sarouch glisse à l’opposite. Cette version avait déjà été essayée lors d’un tournoi, mais ne nous avait pas laissé de bon souvenir. Il semble que celle-ci soit néant moins LA solution et ce de plus avec le faible (quantitativement) noyau sur lequel nous pouvons compter ces dernière semaines. Nous continuerons j’en suis sure à travailler d’arrache pieds à fin de faire de notre équipe une équipe digne au maintien en P1 et nous ferons le nécessaire pour le prouver lors du prochain match (Evere le samedi 21/11). Les chiffres du match : 3/0 25-21 25-18 25-22 en 1h26 Une petite semaine de repos nous fera le plus grand bien après ces dernières semaines où notre équipe a été décimée par les blessures, grippes et autres « crèves ». Toutes à pieds d’œuvre à l’entraînement du mardi 17.
|
| CroKeTTe | Envoyé sur : 8/11/2009 22:15 |
Just popping in ![]() ![]() Inscrit le: 4/3/2009 De: FranCe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envois: 4 |
Re: Phenix - Chaumont (3-0) Félicitations les filles pour ce match bien mérité! Ca a été un joli match à regarder et à encourager
J'espère que ce ne sera que le début de nos victoires ![]() Bonnes vacances et à très vite
|
| Par Conversation | Les + récents en Premier | Sujet précédent | Sujet suivant | |
| Enregistrez-vous pour poster | |